Concours de Boxe

Concours de Boxe

Affrontez votre destin ! Ou… tout simplement votre voisin ? Organisé par Monsieur Goose, ce concours a pour but de favoriser les rencontres des plus grands sportifs de Fever, et les meilleurs combattants à mains nues. Il se déroulera mardi prochain, le 26 septembre à 21h ! Mettez à l’épreuve vos compétences pour obtenir le meilleur prix et monter les marches du podium ! Au bout du troisième round, si vous tenez toujours vous gagnez votre combat, et vous accédez au prochain ! Chaque combattant qui sera mit au tapis pourra dire au revoir aux récompenses, et dira bonjour à la salle de sport.

Impressionnez-nous de votre force.

Ce concours n’est pas fait pour les gringalets, mais tout le monde y est le bienvenu : chauffeurs, policiers, politiques, chômeurs…. il n’est d’interdiction à l’inscription qu’aux prétendants usants de drogues dopantes.

Munissez-vous d’un chèque de 5000€ pour participer au concours, et vous gagnerez peut-être le triple en atteignant le trio de tête. Chaque inscription est à adresser à Monsieur Grey Goose, policier de fonction, mais citoyen engagé dans la vie publique de ses compatriotes.

 

Rendez-vous à 20h50 au commissariat pour ensuite aller au tournois.

Le concours ne pourra être effectif qu’avec une liste de dix candidats minimums, alors n’hésitez-plus et inscrivez-vous au plus vite!

Chaque match se fera en trois round et sera supervisé par la présence de médecins. Aucune crainte d’y perdre la vie, vous serez prit en charge immédiatement en cas de blessures grave. Aucune autre arme que vos mains ne sera admise, une fouille aura d’ailleurs lieu pour que la triche par arme blanche soit inenvisageable.

Trois prix seront offerts entre les sponsors et les entrées d’inscription. Premier prix, second prix et troisième prix seront attribués aux meilleurs combattants.

Cet événement est sponsorisé par M. Standford.

 

 

Rédacteur en Chef

J-J.J.

 

Sponsors LifeInvader

(2/3)

 

Laisser un commentaire