Semaine 46

Le travail de cette semaine au niveau du développement a été principalement accès sur le finition du script des entreprises. Il restait toute la partie du blanchiment à coder, soit une des parties la plus importante puisque tout le marché de l’illégal va s’articuler autour de ce blanchiment. Je peux vous annoncer aujourd’hui, que l’illégal est enfin lancé OFFICIELLEMENT sur le serveur ! Le marché de la weed rapporte maintenant des billets marqués. Afin de transformer ces billets marqués en argent utilisable, il faudra se tourner vers les chefs d’entreprises pour qu’ils puissent vous laver cet argent: Activité totalement illégale je le rappelle. La récompense des braquages a elle aussi été changé en billets marqués.

Qu’est ce les billets marqués ?

C’est un nouvel item qui représente l’argent sale. Pour des soucis de simplicité d’utilisation et de rapidité d’importation sur le serveur, le choix a été fait de réaliser l’argent sale sous forme d’objet dans l’inventaire et non sous forme de chiffre qui s’affiche à l’écran comme l’argent propre. Cela nous a fait gagner énormément de temps puisque qu’il n’y a rien eu à coder pour les transferts de fond puisqu’il suffit de donner les billets marqués comme n’importe quel objet. Pour son stockage, c’est la même chose, vous avez la possibilité de l’avoir sur vous, dans vos coffres personnels ou encore dans vos véhicules.
Si son fonctionnement est concluant, l’argent propre passera sans doute sous le même fonctionnement afin d’ajouter encore plus de réalisme au serveur.

Du coup, l’illégal se développe ?

Pour le moment, on reste avec la weed et les braquages le temps de développer les différentes entreprises privés. Mais une fois cela fait, de nouvelles drogues arriveront en ville, de nouvelles activités, etc… Grâce à Strawberry, les possibilités sont quasiment infinie !

Qui a accès à Gester ?

Pour le moment, seul trois entreprises : Les dépanneurs, les taxis ainsi que les ambulanciers. Mais ce n’est qu’une question de temps, tout les futurs autoentrepreneurs se verront doté de Gester pour diriger leurs entreprises. Libre à eux de faire ou non du blanchiment d’argent.

Comment savoir si une entreprise blanchit ?

Grande question… A vous de le découvrir de manière RP directement sur le serveur. Pour aider la police à démanteler les réseaux, une partie de Gester leur a été mis à disposition, dessus son archivé l’ensemble des chiffres d’affaires de chaque entreprise par semaine. Vous pouvez consulter l’application sur demande auprès du commissariat afin de voir comment se porte tel ou tel entreprise.

Aperçu de Gester disponible au commissariat

PatchNote Semaine 46 :

Nouveautés :

  • Blanchiment
  • Billet Marqué

Correctifs :

  • Possibilité de manger et de boire assis

Laisser un commentaire