Semaine 48

Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants qui sont arrivé en masse durant ces deux dernières semaines mais aussi à féliciter le travail des modérateurs qui ont fait passer les entretiens à tous ce petit monde ! J’espère que le travail que j’effectue vous permet de vous épanouir sur l’ïle de Fever et de développer toujours plus votre personnage. Suite à cette arrivée massive, nous avons dû fermer les frontières aux nouveaux arrivants afin de ne pas surcharger la rocade. Nous en avons profiter pour basculer la demande de papier sur le site web, afin de diminuer le nombre de channel sur le discord.

Pour en revenir au développement, je me suis permis de ralentir un peu suite aux deux gros mois de développement qui ont été nécessaire pour la mise à jour L’Entrepreneuriat . C’est pour cela qu’il n’y a peu de PatchNote la semaine dernière. Mais le rythme revient petit à petit afin que l’expérience de jeu sur Fever devienne de plus en plus unique et se démarque des gros serveurs tels que les “FailyV like”. Pour cela, nous avons accentué notre travail sur les scripts se faisant vieillissant.

Le fonctionnement des Ammunations a été totalement repensé afin de proposer un système de licence avec la possibilité d’acheter les armes allant avec la licence que l’on possède. Cela va améliorer l’efficacité des contrôles de police puisque cette licence est directement visible sur votre carte d’identité. Le choix d’armement s’est aussi vu agrandir afin de vous proposez toujours plus de contenu. Pour ce qui est du fonctionnement des licences, c’est assez simple : Pour acheter une nouvelle licence, rendez vous dans l’Ammunation principal. Pour acquérir un nouveau niveau de licence, vous devez posséder la licence inférieure. Donc pour une licence 3, il faut posséder la 2 et la 1.
Pour le moment, tout le monde peut acheter une licence, mais à terme, il est prévue de faire passer un test au citoyen voulant acquérir une nouvelle licence directement dans le stand de tir.

Achat de licence

La deuxième refonte a été celui du Los Santos Customs. Son fonctionnement reste le même qu’auparavant, seul du contenu a été rajouté afin de pousser encore plus la personnalisation des véhicules. A vous les coverings, suspensions hydrauliques et les turbo ! L’ouverture à la concurrence chez les fabricants nous a aussi permis de réduire considérablement le prix de tout les équipements. Hésitez pas à venir faire un tour !

Refonte LSCustoms

 

PatchNote Semaine 48 :

Nouveautés :

  • Ammunation avec son système de licence (remboursement de vos anciennes armes)
  • Ajout des éléments de personnalisation manquant au Los Santos Customs
  • Passage du système de candidature WL sur le site web

Correctifs :

  • Debug en tout genre.

Teasing des semaines à venir :

Implémentation d’un dressing

 

Laisser un commentaire