Fever devient un serveur public

Suite à la grosse réunion d’hier soir, Samedi 08 Septembre 2018. Nous avons décidé de passer FeverRP en serveur public …. sur le créneau 04 – 18h. En effet, ce sont des horaires de creux où peu de joueurs sont connectés. Après 18h, la rocade est remise en route comme vous la connaissez ci bien.

Pourquoi supprimer la WL ?

Pour plusieurs raisons, mais la plus importante et de permettre aux nouveaux joueurs de découvrir rapidement ce que propose notre serveur sans attendre plusieurs jours avant d’être accepté par la modération. Ainsi, ils pourront débuter très rapidement le RP.

De plus, le créneau 04h-18h est le créneau où il y a le moins de monde et donc le moins de RP sur le serveur. Cette ouverture au public permettra donc de remplir un peu plus le serveur durant ce créneau et donc d’apporter du RP. Bien entendu, ce n’est pas parce que le serveur est en public que le staff sera plus laxiste sur les écarts de RP. Les sanctions seront identiques !

Et enfin, les horaires du public ont été calé sur celle des tempêtes. Donc tous joueurs voulant jouer sur la période WL sera forcément WL. Cela permet de conserver une qualité de RP optimale durant les heures d’affluences.

Une fois le nombre de joueur de nouveau stabilisé, cette période de libre accès sera réétudié avec la modération afin de savoir si on la conserve, raccourci ou supprime.

 

Bon jeu à vous !

Laisser un commentaire