Les Dressings !

Ils sont beaux, ils sont fonctionnelles, ils sont 100% maison, merci de les accueillir comme il se doit : LES DRESSINGS !!
Fini les jours passé dans la même tenue car trop pauvre pour s’acheter de nouveau vêtement constamment ! Grâce à ces magnifiques dressings, vous pourrez revêtir 3 tenues différentes et changer en un claquement de doigt dans l’ensemble des logements de l’île et le tout pour la maudite somme de 0$ ! Tenues totalement indépendantes les unes des autres afin de forger un peu plus la personnalité de votre personnage en fonction de l’heure de la journée.

3 Tenues ne sont pas assez pour toi ? 
Une solution t’est proposée, tu peux acheter de nouvelle tenue pour 1.99€ dans notre boutique. Et oui, Fever ouvre sa boutique car le staff est avare d’argent ! Plus sérieusement, c’est une option sur laquelle nous avons réfléchit pendant de longues heures pour trouver le meilleure moyen de remercier les joueurs qui participent au financement du serveur tout en ne rendant pas Fever-Rp PayToWin. Et nous pensons que ce genre d’achats va exactement avec notre philosophie puisqu’ils ne donnent pas réellement d’avantage aux joueurs qui payent, seulement plus de possibilité de personnalisation tout en laissant l’accès à l’ensemble des fonctionnalités à ceux qui ne veulent pas payer.
En espérant que cette nouveauté ne vous choquera pas trop 😉

PS : Pensez à activer les 3 tenues gratuites avant tout achat !

PatchNote Semaine 50 :

Nouveautés :

  • Dressing dans l’ensemble des logements.
  • Ouverture de la boutique.
  • La demande de visa passe sur le site web.
  • Taxi : Le revenu des courses des moldus est maintenant intégré à Gester.

Correctifs :

  • Debug en tout genre.

 

Laisser un commentaire