2 hommes, 2 candidats, votre choix !

             Comme vous le savez, nous arrivons à la période cruciale du vote pour notre nouveau président. Il est donc temps de revoir ce que nos deux candidat, Mr Ralf et Mr Soel, ont apporté durant leur meeting et ce qu’ils proposent, finalement dans leurs programmes.

D’un côté Mr Ralf a, durant son discourt, abordé point par point son programme sans grandes nouvelles. Il nous informe qu’il espère recruter pour son gouvernement Mr Donoti, Mr Thomas, et un mystérieux collègue, sans doute Mr Bambino. Il souhaite aussi récupérer l’argent des amandes que nous, citoyens, payons au LSPD pour le réutiliser dans le développement des entreprises, les primes des agents et développer les événements. Enfin, il voudrait prendre contact avec divers sociétés extérieur à l’île pour importer divers animaux de compagnie et mettre en place par la même occasion une brigade canine.

             De l’autre côté Mr Soel nous a dévoilé deux nouveaux points de son programme durant son discourt. Outre le développement de l’efficacité du LSPD et du LSMS en revoyant leur structure et les moyens mis à leur disposition, Mr Soel propose de mettre en place de façon régulière des séances plénières avec le gouvernement. Il souhaite aussi instaurer la création d’associations de tout ordre pour permettre une meilleur relation entre les citoyens. Pour faire revenir l’ordre en ville, il mettra en place des limitations sur la délivrance de licence de niveau 3 et 4 d’arme à feu ainsi qu’un réel système judiciaire, incluant procureur, juge et avocat.

Voilà donc ce que vous propose les deux candidats en lisse. Alors qui choisirez vous? Qui, pour vous, sera le candidat le plus à même de mener notre ville vers ce qu’elle devrait être, la fameuse terre promise.

Votre dévoué,

D.

Laisser un commentaire