3, 2, 1, la campagne présidentielle est relancée !

Bonjour chers concitoyens,

Comme certains l’ont peut-être déjà vécu nous nous apprêtons à entrer une nouvelle fois dans une période électoral. En effet, le mandat de Mr Standford touchant à sa fin il est temps de relancer la fièvre qui anime notre belle ville en cette période électoral.

 

Bien que pour certain cela semble court quatre semaines se sont déjà écoulés. Mais l’histoire continue de s’écrire et reste pas moins de deux semaines supplémentaires pour voir l’investiture d’un nouveau président à la tête de notre pays. C’est durant ces deux semaines à venir que la fièvre politique devrait battre son plein et monter en puissance petit à petit. Et c’est au terme de la première semaine qui s’annonce devant nous les candidats aux présidentiels devront s’annoncer et organiser leurs meetings. Programmes, rencontres et échanges seront notre lot quotidien pour les semaines à venir. Allez-vous vous révéler candidat dès le début de la semaine ou alors attendre la fin de celle-ci pour surprendre vos adversaires politiques ? A chacun sa technique.

 

Quoi qu’il en soit, citoyens de Fever attendez-vous à des combats politiques acharné avec des rebondissements à la clé. Ce sera peut-être le moment pour vous de découvrir votre passion au sujet de la politique. Et même si cela peut vous sembler être une tâche énorme et une responsabilité gargantuesque que d’incarner une telle fonction sachez que nous avons besoin de vous. Alors préparez votre discours, organisez votre équipe de campagne et rendez-vous le 22 octobre pour le lancement officiel des campagnes présidentielles.

 

 

Pas intéressez par les débats et par les argumentations politiques des candidats ? Votre choix et votre avis est entendu avec le calendrier politique tel qu’il est établi aujourd’hui. Il vous suffit de vous tenir à l’écart de toute cette médiatisation et de venir vous acquitter de votre devoir de citoyen la semaine suivante. A vous de décider si vous préférez vous impliquer ou rester en retrait.

 

 

M.M.  Reporter pour LifeInvader

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quelques informations pratique en condensé :

  • Début des campagnes pour la présidence le 22 octobre 2017 pour une durée de 1 semaine.
  • Suivit de 1 semaine de vote.
  • Le dépouillement aura lieu le 5 novembre 2017 et le nouveau président sera alors proclamé.
  • le mandat dure 4 semaines. ( Ajouté les 2 semaines de votes et de campagne = 6 semaines au totale.)

 

Laisser un commentaire