Une bonne résolution en perspective..

 

Il fait froid à Fever en cette dernière journée de l’année, mais la température monte avec l’arrivée imminente de citoyens, nous souhaitons la bienvenue à toutes les personnes qui ont passé la douane avec succès.

 

Rien n’est plus merveilleux que d’entamer une journée à Fever. Ce qui nous fait nous lever de bonne humeur ? Un soleil radieux, un café de prestige, un croissant qui est encore chaud, le beau sourire de Bill et la lecture matinale du Daily Globe, voici la recette de la bonne humeur mes amis !

Vous êtes sans doute au courant, Bill Turner est le propriétaire du Tequi-la-la, un homme charmant et surprenant  mais ne vous emballez pas, ce n’est pas Orlando Bloom pour autant ! Pour ses débuts nous avons eu le plaisir d’assister à des soirées : Happy Hour, déguisée, année 80’..

 

L’ambiance est au rendez-vous malgré le fait qu’il n’y ai pas encore d’alcool très fort au grand désespoir de certains, qui clairement, veulent se la coller ! Le bruit court que la livraison arrive… En 2018 ?

Participez à la fête pour rencontrer du monde, dégustez les bières artisanales de Legrant’s Drink, il y en a pour tous les goûts avec ou sans alcool. Si vous avez faim Attack à Tacos est aussi à la carte !

 

Et surtout n’oubliez pas d’appeler un taxi pour vous raccompagner chez vous, boire ou conduire, il faut choisir !

Prenez soin de vous mes amis, amusez vous et à l’année prochaine ! Bisous bisous.

P.

Laisser un commentaire