Bahama Mamas: Second souffle.

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine du Bahama Mamas ! En effet après plusieurs propriétaires successifs et plusieurs soucis financiers associés à une mauvaise gestion d’entreprise, nous nous étions tous habitué à ce que l’établissement soit fermé. Mais ce jour semble être terminé car après d’âpres négociations un repreneur s’est fait entendre.

En effet, un homme des plus motivé à su attiré l’attention du gouvernement pour reprendre l’affaire et souhaite plus que tout la voir prospérer. Ainsi Mr Aihau s’est porté volontaire pour la reprise de l’établissement de vie nocturne et semble avoir de nombreuses idées pour faire revivre ce lieu sinistré.

Le Bahama Mamas rouvrira ses portes pour des soirées à thèmes et des occasions uniques. Aussi le club maintiendra ses portes fermé excepté aux dates & heures des soirées à thèmes géré par Mr Aihau. Celle-ci vous seront alors communiqué quelques jours à l’avance avec l’heure et le thème d’annoncé.

Un ambiance disco pour encore plus de funck.

Néanmoins si vous n’êtes pas friand de ce genre de soirée publique et que vous souhaitez  vous rencontrer dans une ambiance plus conviviale et privé, Mr Aihau est prêt à loué l’utilisation du club pour une société ou pour un évènement particulier.

De plus, si vous cherchez un petit boulot de saisonnier avec de courte mission, le temps d’une soirée Mr Aihau cherche des hommes  de valeurs  afin d’effectuer son service d’ordre. Pour plus de renseignement, contacté Mr Aihau : David.A#0570

Images tournée à l’aide d’un drone.

 

M.M. Reporter pour LifeInvader.

Laisser un commentaire