Coup de filet et coup de chaud !

             Dans la nuit du mercredi 28 février au jeudi 1er Mars les forces de l’ordre du LSPD ont démantelé un trafique de drogue sans précédent.

             En effet, des sources proches de l’enquête nous ont rapporté qu’une opération de grande envergure avait débuté à 21h00 ce soir là. C’est en force qu’une dizaine d’agent se déplaçant en véhicule blindés et accompagné d’une équipe de sapeur pompier ont pris possession d’un cabanon abritant des plants de cannabis.

             Après un incendie contrôlé des lieux, la dizaine d’agent à pris la direction du port où ils ont, semble t’il détruit un entrepôt clandestin servant à la transformation des pieds fraîchement coupés en petits sachet de weed.

            Enfin, c’est vers 22h00 qu’ils ce sont rendu au dernier endroit de leur liste, une petite arrière-boutique, celle de Gloria’s Fashion Boutique. Là bas ils ont pu arrêter un dealer local et mettre définitivement fin au trafique.

Le LSPD se félicite de se coup sans précédant, malgré le manque flagrant d’effectif. Nous profitons d’ailleurs de ces quelques lignes pour vous rappeler que le LSPD est toujours en recherche de nouvelles recrues. Alors si vous avez l’âme d’un défenseur de la nation contactez le commissariat central.

Laisser un commentaire