Le départ d’un ange?

 


             Citoyens,

Nous devions hier publier une article sur le meeting du candidat Ruben Ralf, mais un événement a modifier notre grille de publication. En effet, cette nuit à 22h49, Monsieur Jikay Rolling a décidé de se sacrifier pour révéler la corruption de certains agents de la LSPD.

“Je ne tomberai pas seul !”

 

Avant de se donner la mort, il a transmis à certaines personnes de confiance, dont votre serviteur, une lettre indiquant l’implication du capitaine Demaretz dans les affaires de grand banditisme de la ville. Pendant plusieurs semaines, le capitaine, qui ne l’était pas encore à l’époque, aurait écarté la LSPD de scène de crime. Depuis, il s’évertue à fermer les yeux sur les trafics de drogues, et à minimiser les peines de ses “contacts”. Depuis sa nomination j’entend souvent parler de l’inefficacité de la LSPD, récemment Zoran Malakov aurait quitté le service pour cette raison, serait ce le capitaine Demaretz la cause de tout cela? Son état de santé n’explique en aucun cas des actes sur le long terme. Quelle va être la réaction du gouvernement dans cette affaire? Il est certain qu’il ne peut pas fermer les yeux et laisser libre cet individu.

 

             Mr Rolling nomme aussi dans son dernier entretient les noms de mr Garraud et de Karim Alexander.

Après une énième écoute douloureuse de la partie de l’enregistrement faisant allusion à Mr Garraud et Mr Alexander, il semble, et nous nous en excusons, que nous ayons fait une mauvaise interprétation des dires de Mr Rolling et qu’en fait ces deux individus ne soient pas lier aux agissements du Capitaine Demaretz mais essayaient, sans en avoir les moyens matériels, de mettre fin à ce “trafique”. Nous leur demandons donc sincèrement pardon pour cette erreur qui, ils le comprendront, est sans aucun doute due à l’émotion de la perte d’un ami.

Votre dévoué,

D.

 


 

Laisser un commentaire