Des nouvelles de l’île.

Bonjour à tous,

J’espère que les fêtes de fin d’année se passe bien pour vous. 

J’ai eu la “chance” d’avoir été autorisé à retourner sur l’île de Fever pour pouvoir vous faire un point sur l’évolution de l’accident survenu le 23 Décembre dernier. Si jamais vous ne voyez pas de quoi je parle et/ou que vous n’avez pas lu notre article sur la catastrophe, je vous invite vivement à aller le lire : https://www.fever-rp.fr/weazelnews/lexplosion-de-paleto/ .

D’après les derniers relevés de la qualité de l’air fait par le gouvernement, la ville de Los Santos ne semble plus être touchée par la contamination. Par sécurité, un masque à gaz m’a tout de même était fourni pour mon déplacement. Cependant, ce n’est pas du tout le cas pour une grosse partie du Nord où la qualité de l’air est encore très toxique. Pour réouvrir le plus rapidement possible les frontières de l’île, le gouvernement a décidé d’ériger un mur pour bloquer l’accès à la zone encore contaminé. J’ai pu me rendre à l’un des deux points de passages pour constater par moi-même les moyens mis en oeuvre. 

Point de passage n°1
Le grillage temporaire

En prenant de la hauteur, on peut apercevoir la fumée du bunker qui ne semble pas avoir diminué depuis l’accident. Le gouvernement m’a rassuré en me disant que les émissions n’étaient pas dangereuse pour l’homme, mais je reste septique. 

Les travaux devront être fini d’ici quelques jours. Le gouvernement m’a assuré faire tout leur possible pour une réouverture de l’aéroport pour le 2 Janvier 2020.

Je reste en contact avec eux pour une confirmation future de cette date.
Bonne journée à vous et profitez bien de vos familles !

Le Weazel News !

Laisser un commentaire