Entrepreneuriat: La Pince’Inc débarque à Los Santos.

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fier de vous annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle entreprise au sein de la ville de Los Santos. Enfin! me dirait certain. Eh bien oui, l’économie et la croissance seront bientôt de retour dans notre belle cité. C’est en effet la promesse de Mr Pince qui vient tout juste d’acquérir les droits de sa société et qui cherche d’ores et déjà des employés.

Car oui, il a pour objectif de dynamiser un peu plus la ville en offrant une nouvelle carrière professionnelle. Et c’est par la création d’emplois qu’il souhaite s’engager pour notre ville.

Finit l’importation de pétrole étranger. Place aux produits locaux !

Si à ce jour peu d’entreprises ont déjà vu le jour, cela s’explique notamment par les difficultés que supposent une t’elle implantation. Mais ce n’est pourtant pas cela qui a ralentit le bougre dans son ambition de patron.

C’est pourquoi, M. Pince se met à la recherche d’employés. Réagissez vite, car il vous propose même un poste de Directeur des Ressources Humaines au sein de la Pince’Inc. Pour peu que vous en démontriez les capacités et l’envie de faire bien, vous vous verriez offrir un poste en or.

Si cette offre d’emploi vous intéresse, merci de contacter Mr Pince via sa boite Email (Mp discord) avec :

  • Votre projet pour la société & vos ambitions.
  • Ce que vous pensez offrir à la société.
  • Un business plan.
  • Vos prétentions salariales.
  • Vos connaissances en RH & finances.

 

Si toutefois, les mathématiques et les responsabilités ne sont pas pour vous alors vous pourriez opter pour un poste de chauffeur-livreur.

Vous n’avez que jusqu’au 6 octobre pour vous manifester! N’hésitez plus !

 

M.M. Reporter pour LifeInvader.

  Sponsor :

Laisser un commentaire