Goodfallers?


 

             Comme vous le savez tous sans doute déjà, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, notre gouverneur, Monsieur Ruben Ralf a été enlevé, séquestré, puis relâché contre une certaine somme d’argent, dont le montant reste encore inconnu, à ce jour, de ma personne.

            Nous pensions, au journal, que l’enlèvement n’avait pour unique but que de récupérer la dite somme de façon purement vénal, mais il semble aujourd’hui qu’il n’en soit rien.

          En effet, la nuit dernière, un groupe d’individus, se nommant eux même les “Affranchis”, a publié sur Twitter une courte vidéo annonçant leur sortie de l’ombre et nous éclairant au passage sur la suite d’événements amenant à cet enlèvement.

             Il semblerait donc que les Affranchis aient d’abord rencontré monsieur Gaston Lacroche, puis, suite à cette entretien, ils auraient pris la décision de séquestrer monsieur Ralf pour s’entretenir de certaines choses avec lui.

             Nous ne tirons aucunes conclusions de cette chronologie, mais quelques questions demeurent. Monsieur Lacroche a t’il un lien direct avec l’enlèvement? Est il à ce point proche du grand banditisme pour contacter un groupe comme celui ci, et s’entretenir simplement avec eux? Et pourquoi lui apportent ils leur soutiens? Sur ce point une certitude demeure, ça n’est pas pour sa vision de la défense animal.

             Nous ignorons encore qui sont les Affranchis, même si il semble que la police ait déjà quelques pistes. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

 

D.

 


Laisser un commentaire