A la une, Gaston Lacroche, le nouveau gouverneur de Fever.
Être la progéniture d’un aristocrate richissime présente beaucoup d’avantages, comme grandir dans le 6ème arrondissement de Paris, suivre un cursus universitaire avec l’élite.. L’inconvénient : Quand on naît avec une cuillère en argent dans la bouche, on a pas de soucis à se faire pour son avenir, dès la naissance tout est planifié. Mais le passage obligé vers la réussite consiste à ne surtout pas se planter. Entrer dans ce gouvernement très fermé, ce n’est pas seulement choisir un poste exceptionnel, c’est tracer l’avenir de Fever.
Il vient de faire son ascension à la tête du gouvernement, après avoir travaillé comme taxi depuis son arrivé en ville… Maintenant que Mr Lacroche a pris ses fonctions de président, notre petit monde risque fort de changer..
Les premières actions du gouvernement sont en cours de discussion :
|
Ancien officier au LSPD, il est respecté des citoyens et a explicitement demandé sa nomination à ce poste. Bonne chance Mr Turner, après notre “Super-Soel” la tâche ne va pas être facile !
Qui ne connait pas Hana ? Ancienne mécano et taxi, la communication est un atout indispensable à son poste, nous voilà rassuré pour que les dossiers important soit traité rapidement.
Le poste d’agent de sécurité est difficile, rester discret mais à l’affut ! Mr Gouskov est apprécié des citoyens, un homme très sérieux ! On espère qu’il arrive à garder notre président en vie.. Des mesures seront prises contre les bandes criminelle en ville ?
Félicitation à notre nouveau gouvernement, à très bientôt ! P. |