“JE SUIS CANDIDAT”

Ike Davis, Capitaine actuel du Los Santos Police Departement, a annoncé ce soir en exclusivité pour le Weazel News, sa participation officielle a l’élection Gouvernementale qui se tiendra très bientôt sur l’Etat de Fever.

 

Ike Davis, 22 ans, plus jeune Capitaine promu de l’histoire de Fever, agrandis a Riverton, dans le Wyoming dans un couvent. Ex Agent de Sécurité, il s’est trouvé une voie et rempli bien ses deux mots, “Protéger et Servir.”

 

Nous nous sommes rendu avec Ike Davis, dans un squat, a Los Santos afin de distribuer a Manger aux plus démunis, avec l’aide de Mr Hamid du Ham’Burger qui a gentillement donné sa contribution a Mr Davis, nous nous sommes rendus sur les lieux, ou Mr Davis a tenté de tous les rassurer en leur promettant un logement si il est élu Gouverneur de Fever.

 

Ike Davis, se rassemblant dans un moment chaleureux avec Ingrid 56 ans et SDF.

Aaron (au centre) : C’est un chouette type, il est venu avec le gars de Hamid Burger il a donné a mangé a tout le squat ! Je le remercie énormément.

 

 

Un grand merci a HamBurger d’avoir fourni les repas nécessaire a la distribution aux sans abris !

 

Ike Davis, se prononcera très bientôt sur les intentions de sa candidature, en promettant notamment une reconsidération TOTALE des demandes de dossier d’entreprises, l’ouverture de nouvelles Entreprises ou encore une baisse drastique des impôts.

 

 

 

Alors, qui seront les futurs candidats ? Qui aura Ike Davis en face de lui ? Les prochaines semaines seront un tournant politiquement parlant.

 

Salvatore Diamante

 

Laisser un commentaire