La réouverture de l’état de Fever !

 

             Vendredi 5 octobre à 19h00, le jour tant attendu est enfin arrivé et il est temps d’ouvrir les portes de la ville afin de repeupler ce magnifique état qu’est Fever ! Après les tragiques événements qui ont eu lieu, il y a de cela un an et demi. Le gouvernement a mis en place une nouvelle structure judiciaire, économique et politique. Il a investi une très grande somme dans la reconstruction et la rénovation de toute l’île. Suite à cela, on peut apercevoir l’arrivée d’un tout nouveau centre hospitalisé qui permettra d’accueillir au mieux les nouveaux civils en ville et d’un nouveau bâtiment gouvernemental qui d’ailleurs est encore en plein déménagement. Le président a engagé M. Aaron Murphy, diplômé d’Harvard, qui sera en charge du gouvernement le temps de nouvelles élections.

 

            M. Aaron Murphy, juge de district officiel de cet Etat a fait un appel aux candidatures pour le poste d’avocat à condition d’avoir un diplôme en droit. Il a annoncé par la même occasion que plusieurs postes de chefs d’entreprise étaient à pourvoir sous candidature. À l’heure actuelle, M. Jake Crawford est officiellement le rédacteur en chef du LifeInvader et du DailyGlobe, M. Bryan Good est notre nouveau chef mécanicien et enfin M. Zedicus Zull-Zorender est notre nouveau médecin en chef. Il reste cependant encore un poste à pourvoir dans un des bars de la ville.

            Dans la même soirée, M. Aaron Murphy a organisé sous les ordres du président un événement de Demolition Derby. Une navette entre le siège social du Pôle Emploi et l’aéroport international a été mise en place afin de faciliter l’accès à l’événement. Cet événement était donc accessible à tous car il n’y avait pas de frais d’inscriptions.

Le président a mis en place des récompenses : 1er = $20.000; 2e = $15.000;  3e = $10.000

Et tous les autres participants ont reçu en gage de participation la somme de $3.000.

 

Laisser un commentaire