LES FAMILIES REPONDENT

Nous avons été contactés hier soir par les membres du groupe des Families suite à notre article concernant la fusillade du burger shot.

 

Nous leur avons donc accordé un droit de réponse.

L’entretien s’est passé dans leur quartier et je dois avouer que tout c’est très bien passé, j’ai rencontré des hommes respectueux, courtois et surtout loin des idées recues.

 

Le chef des families à droite sur la photo, nous a communiqué qu’ils n’étaient pas à l’origine de la fusillade du burger shot. Il tient à souligner que leur groupe était présent lors de cette fusillade. Ils devaient récupérer l’un de leurs amis puis la situation à dégénérer. Ils ont alors subi des tirs de la part des employés du Burger Shot et le groupe à préférer quitter les lieux à la place de riposter et de devoir blesser des gens innocents.

 

Ils tiennent à faire part d’une chose importante, que ce ne sont pas des animaux, ils n’attaquent pas les gens sans raison et que si jamais ont les attaques ils ripostent mais la méchanceté gratuite ce n’est pas leur style.

Ils ont tenu à dire qu’également qu’il ne faut pas croire les témoignages.

Le Chef “Nous sommes totalement innocents dans cette histoire et ils rajoutent même que les employés du burger shot ne travail pas qu’au burger, ils ont d’autres activités”.

En espérant que la situation se règle rapidement entre les deux parties, nous sommes toujours dans l’attente de l’enquête de police afin de clôturer cette triste histoire.

 

Ciro Di Persio

Laisser un commentaire