Les nouvelles de la semaine

Vivre après l’incident

Alors que le vent du sud pousse au loin les résidus de gaz, la vie reprend son cours dans la ville de Los Santos. Mais comment s’organise cette nouvelle vie ? Nous sommes allé pour vous à la rencontre des habitants, essayant d’en apprendre un peu plus.
Nombre d’habitant aimeraient pouvoir laisser derrière eux le souvenir de cette évacuation militaire de la ville. Certains semblent y arriver mieux que d’autres. J’ai pu m’entretenir avec un nombre non négligeable d’habitant disant souffrir de douleurs respiratoires, de vertiges, depuis le retour en ville. Les risques sont ils réellement écartés ?
Le personnel médical m’a informé qu’ils avaient, de leur côté, prévu des équipements spéciaux, masque à gaz, tenue de protection, pour pouvoir agir dans la zone contaminé en cas de besoin. Ils m’ont d’ailleurs aussi informé qu’un individu non identifié aurait fait appel à eux depuis cette dite zone.
Nous rappelons d’ailleurs que la zone n’est toujours pas sûr, en démontre cette photo du bunker fumant prise hier soir par l’équipe d’intervention du LSMS.
bunker encore fumant

Nouvelle fusillade

Ce soir une fusillade a éclater entre les membres des forces de l’ordre et les habitants du quartier de Forum Drive. On ignore encore la cause exacte ayant déclenché les faits. Mais on sait en revanche que la fusillade a été particulièrement violente entraînant le décès prématuré de Babacar et Curtis Jackson. De son côté la LSPD compte 4 blessés graves. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de nous entretenir avec les membres des Families pour connaître leur point de vue sur cette affaire et je les invite à prendre contacte avec le Weazel News si ils souhaitent témoigner.

  • Un nouveau gouvernement provisoire pour l’état Helen Twain assure l’interim
  • Un détraqué semble sévir en ville, volant et agressant sans raison apparente. Il aurait notamment volé une ambulance et agressé une femme pour lui voler sa moto.
  • Burger Shot aurait perdu en qualité suite à l’obligation de se fournir en dehors de l’île.
  • L’hôpital s’équipe de nouveaux appareils pour mieux soigner ses patients. Des chambres privatives sont maintenant disponible.
  • Le Weazel News recrute des journalistes sérieux. Contacter le rédacteur en chef pour passer un entretien.

Laisser un commentaire