Les nouvelles de la semaine.

Le domaine viticole Diamant un joyaux dans notre verre

J’ai eu l’occasion il y a peu de découvrir le travaille remarquable de madame Esmeralda Diamant et je ne pouvais m’empêcher de vous en faire l’éloge.
Situé au sommet des collines surplombant Los Santos, le domaine Diamant est un havre de paix. Les vignes qui y poussent sont soignées et entretenues d’une main de maître par la propriétaire des lieux.
Le Pinot Noir qui constitue la majorité des cèpes de l’exploitation donne à son vin, lorsqu’il est jeune, des doux arômes de fruit rouge, cerise, ou mûre. En vieillissant on y découvre les parfums de sous bois de notre enfance.
Vous apprécierez de le déguster avec une volaille ou une pièce de bœuf Black Angus.

Explosion suspecte au commissariat

Dans la soirée du 6 Décembre dernier, une explosion a eu lieu au abords du commissariat de police de Los Santos. Interrogé sur l’affaire l’officier de garde nous a confié être particulièrement démunie face à un tel acte. Il a aussi ajouté ne pas exclure la piste criminel.
L’origine de l’explosion serait une moto stationnée sur le trottoir du commissariat. Alors accident ou bombe artisanale, la question reste entière.
Mais il semble en tout cas, au vu des derniers événements que les états unis soient actuellement la cible d’attaques multiples. On ne peut donc pas écarter une attaque ciblé en lien avec les récents événements de Pensacola en Floride.

  • Nouvelle attaque sur une base militaire américaine. Pensacola en Floride victime d’une fusillade. 3 morts et 7 blessés.
  • 3 hommes libéré après 36 années de détention. Une contre enquête a démontré leur innocence.
  • Crash d’avion à Sandy Shore, 9 morts dans l’accident. L’accident est sans doute du à de mauvaises conditions météo.
  • Un ancien sans-abris mets à disposition 13 vans pour endigué l’hécatombe parmi les sans abris. Hécatombe causée par la vague de froid.
  • Un comité d’utilité publique tente d’engager des poursuite contre la ville pour l’obliger à fermer les raffineries jugées trop proches des habitations.

Laisser un commentaire