Nouveau président, nouveau gouvernement.

 

C‘est la saison des fêtes en ville. Saison du traditionnel froid glacial, sortez vos écharpes et vos gants. Noël arrive et nous a réservé quelques surprises, et nous en avons une de taille aujourd’hui!

L‘ascension de Mr Ruben Ralph à la tête du gouvernement a été fulgurante, mais, s’il s’entoure des mauvaises personnes, la dégringolade sera tout aussi spectaculaire. Voilà un petit agneau qui ferai mieux de rester sur ses gardes.

Pour commencer Mr Soel, également candidat à la présidence, se voit nommé au poste de procureur. Bonne nouvelle pour la stabilité du LSPD! Vu l’incompétence de l’ancien procureur celui ci ne pourra que mieux faire.

Mr Donoti au poste de secrétaire d’état, ancien rédacteur en chef du journal d’une très courte durée, son travail étant un désastre, c’est alors un drôle de secrétaire que nous avons là. Est-ce vraiment un choix judicieux pour gérer l’administration de la ville ?  Nous avons hâte de voir à l’œuvre notre doyen.

Nous avons Mr Bambino pour assurer la sécurité du président, mais est-il est capable de rester professionnel dans les situations importantes ? Mr Bambino est surtout réputé pour sa joie de vivre et pour ses compétences de génie dans la réparation de vos voitures, c’est donc un choc de le retrouver agent de sécurité au gouvernement, sachant qu’il n’a aucune expérience dans le domaine de la sécurité ou dans la police, on dirait bien que Mr Ralph est ouvert à toutes candidatures !

En ce qui concerne les ministres, Mr Thomas reste ministre de l’animation. Déjà en poste pendant le mandat de Mr Standford, le ministre a mis en place des évènements comme le triathlon et une course de voiture mais on le voit plus souvent au garage qu’au gouvernement, nous attendons une nouvelle animation depuis quelques temps déjà…

Nous espérons tout de même que cette équipe sera de taille pour affronter les problèmes de Fever !

 

P.

 

 

 

Laisser un commentaire