Politique: Un candidat juste

Mr Jarod Spike est né au Kentucky aux USA. Aujourd’hui âgé de 27 ans il a tout d’abord commencé sa carrière au sein des forces militaires américaines. En effet après s’être engagé à l’âge de 21 ans dans le 501 régiment de chasseur parachutiste, il est mobilisé et envoyé en Irak. Sa mission là-bas est des plus ardue et c’est au cours de celle-ci qu’il rencontre son premier grand drame. En effet, il se retrouve sous les feux nourrit de l’ennemi et au cours de cette opération il voit l’un de ses compagnons d’arme périr. Traumatisé il s’en retourne alors à la vie civile.

 

Traumatisme & Désespoirs.

S’en suit une période difficile où Mr Spike enchaîna petit boulot sur petit boulot pour finalement se concentrer sur sa famille. Sa sœur qui était restée au pays durant sa mobilisation militaire semblait avoir changé au cours de ces deux années de service. Inquiet, Mr Spike eu toutes les peines d’apprendre que sa sœur bien aimée était devenu accro à l’héroïne et à la cocaïne. En souhaitant lui venir en aide, il décida de suivre sa sœur lors de ses soirées pour lui faire entendre raison. Malheureusement c’est au cours de l’une d’elle qu’il ne put qu’assister impuissant au meurtre de sans froid de sa sœur bien aimé. Ayant rencontré tant de difficultés c’est à cet instant que Mr Spike sombra dans la dépression et l’alcool. A bout de force il sut néanmoins trouver le courage de se relever et de tout faire pour que plus jamais un tel drame ne survienne. Depuis ce jour il se décida de changer et à redresser sa vie pour un avenir meilleur.

 

Une ville qui bouge…

C’est suite à cet échange des plus personnel que l’interview démarre par les mesures phares du candidat : il semblerait qu’une fois n’est pas coutume, le candidat souhaite lui aussi nettoyer la ville. A sa façon, il se veut ferme sur le maintient de l’ordre et un durcissement drastique de la répression à l’encontre des drogues qui circulent en ville. Parviendra il à endiguer le fléau ? Alors qu’aujourd’hui nous assistons à un véritable déferlement de dealers dans les rues de notre si belle ville ? ou son passé le rattrapera il ? Peut être son plan pour éliminer les drogues se situent il dans son envie de dynamiser la cité ?

La ville s’endort, je veux la réveiller !

 

 

C’est en effet c’est l’une des mesures suivantes qui semblent être en tête de gondole. Dynamisé la ville et créer un fond de soutien pour chaque personne désireuse de créer des animations. Cette mesure est surtout un atout pour minimiser l’oisiveté des concitoyens et donc de diminuer les risques de déviations.

 

Oui, mais voilà ces mesures sont bien belle. Mais en quoi vous allez vous démarquer et que pensez-vous offrir de plus à la ville de Los Santos ?

 

Avant tout le candidat me glisse qu’il pense faire preuve d’une présence à toutes épreuves pour être à l’écoute de ses concitoyens. Bien que son programme laisse présagé un engagement pris sans mesurer les conséquences de celui-ci en cas de victoire. Il m’apparaît que Mr Spike a su s’entourer de citoyen modèle pour l’aiguiller et le conseiller dans les choix à faire. Sera il suffisamment déterminer à changer la ville ? Aura il les épaules assez solides pour endosser de telles responsabilités. A vous d’en juger et de faire votre choix aux urnes.

 

Reporter

M.M.

                                                                                                                       Sponsors

                                   

Crédit: Mr Sulivan Doe pour la ligne éditorial.

Laisser un commentaire